Forum de Test

Design en cours.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsé
>> Fondatrice <<
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Prologue   Mer 24 Avr - 17:10

    » Prologue.



    Elle lui avait fait confiance. Pourquoi donc se serait-elle encore méfiée à cet instant ? Il lui ressemblait tellement, avait usé des mots justes pour lui faire baisser sa garde. Elle n'avait pas eu la force de se méfier encore, pressée par l'espoir de pouvoir en parler au plus vite. Elle avait fait une erreur ; ce qui lui arrivait désormais était entièrement sa faute.

    Le jeune homme, avant qu'elle ne se détourne, décida de répondre à sa question. Elle avait raison de s'interroger à ce sujet... Tout comme elle aurait eu raison de se méfier de cette obsession si étrange. Pourquoi donc n'avait-il de cesse de jeter des coups d'oeils à sa montre ? Pourquoi l'heure semblait tant l'intéresser ?
    La réponse fusa dans l'air, juste avant que le temps ne s'écoule. Une phrase simple, limpide, signifiant tant de choses. Quatre mots qui lui firent comprendre, avant l'heure, que c'était la fin. Qu'elle n'avait rien su faire, qu'elle avait été bernée. Qu'elle avait été idiote.

    « Car je suis Kira. »

    L'information la frappa de plein fouet, lui faisant écarquillé les yeux. Ce n'est qu'à cet instant fatidique qu'elle comprit son erreur. A quel point il était dangereux. Elle n'avait pas fini de se dire qu'elle devait impérativement appeler à l'aide, prévenir, que déjà, son esprit s'embrouillait. Ses pensées se firent confuses et son chagrin éclata soudainement en elle. Face à cette douleur, elle ne vit bientôt plus qu'une seule solution. Celle à laquelle elle aurait du penser bien plus tôt, celle qui mettrait fin à ses souffrances.
    D'un air détaché, elle s'excusa auprès de l'adolescent de devoir partir si vite. Elle avait des choses à faire. Une histoire à finir. Pour cela, elle ne voyait que ce lieu où ils avaient passé tant d'heures, savourant la présence l'un de l'autre. C'était là où tout avait commencer que tout devait finir. C'était inéluctable.

    En la voyant partir, l'adolescent eut un sourire ravis. Il avait craint, un instant, que son secret ne soit en danger face à cette redoutable femme. Mais, une fois encore, il avait su contrôler les choses, tourner les évènements à son avantage. Profiter de son nom. Il ne se doutait pas une seconde que quelque part, une fille du même âge que lui regardait les heures défilé sur la grande horloge de son salon, attendant sans vraiment y croire le retour de sa tante. Il ne se doutait pas que cette jeune fille allait jouer un grand rôle de son histoire et que si elle entrait dans sa vie, c'était entièrement sa faute.

    Comment Kira aurait-il pu craindre ces choses qu'il ne soupçonnait même pas, alors qu'il lui était si aisé de déjouer les pièges de la police et plus encore, de tuer ? Après avoir prit la vie des agents du FBI envoyés au Japon pour le trouver, après avoir fait taire cette femme qui représentait un danger, alors qu'il sous-estimait L, jouait avec lui... Oui, vraiment, comment aurait-il pu craindre de perdre ne serait-ce qu'une bataille, alors que son pouvoir, lui qui était le Dieu du nouveau monde, était si grand ? Alors que son nom était sur toutes les lèvres et que rien, il en était persuadé, ne pouvait permettre de remonter jusqu'à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revedecrivain.kanak.fr
 
Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 5 Prologue - PS3
» prologue
» Prologue :P
» petit prologue
» Beauty and the Beast : Prologue pour Piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: Give me Novacaine-
Sauter vers: